mbaye02532

VIP-Blog de mbaye-10

mbaye02532
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

mbayesarr-10@hotmail.com

56 articles publiés
2 commentaires postés
1 visiteur aujourd'hui
Créé le : 14/02/2007 12:47
Modifié : 17/04/2007 22:12

Garçon (16 ans)
Origine : dakar
Contact
Favori
Faire connaître ce blog
Newsletter de ce blog

 Juillet  2025 
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
30010203040506
07080910111213
14151617181920
21222324252627
282930010203


| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |

mbaye

08/03/2007 19:31

mbaye


Tout,

Tel un phénix, tu dégages une aura de bonheur,
Où que tu sois, quoi que tu fasses, tu es présent en moi,
Lorsque tu déploies tes ailes et m'éclaire de tes couleurs,
J'éprouve une joie sans pareil quand je te vois.

Tel un soleil, tu brûles tout autour de toi,
Rien ne te résiste, la glace devient vapeur,
Tes yeux étincelant me laisse sans voix,
Je me laisse doucement envahir par ta chaleur.

Tel une musique, tu es les battements de mon coeur,
Je me laisser bercer par tes bras, si doux, si fort à la fois,
Tes notes montent en force et retombent en douceur,
Ton rythme devient le mien, tu prends possession de moi.

Tel un homme, ta puissance bouscule toutes les lois,
Ton charme subtil et irrésistible ne me fait pas peur,
On se demande comment la nature a put créer une seule fois,
La perfection même et ainsi ma plus belle faveur



Commentaire de Mia 25 (24/04/2008 16:00) :

il est excellent ton blog sur tupac ....





mbaye

11/03/2007 17:55

mbaye


  






-çi

05/04/2007 14:06

-çi







2pac

09/04/2007 13:40

2pac


Voyant maintenant les raisons pour lesquelles il aurait truqué sa mort !!

SIMPLE QUESTION DE TUNES???
Tupac aurait truqué sa mort pour tout simplement gagner de l'argent et toucher ainsi les tunes de son assurance. C'est aussi simple que ça. Dans la nuit du 7 Septembre 1996, Suge Knight (aussi dans le coup avec Pac) aurait engagé un sosie de Tupac pour aller voir le match de box et pour ensuite se faire « tuer ». Tupac voulait se faire de l'argent. Il l’a montré lorsque quelques semaines auparavant il fît connaître son envie de créer un parti politique lors d'une interview. Et qu'est ce qu'il faut pour créer un parti politique ??? de l'ARGENT bien entendu. Une fois Tupac "mort", ses cd's se vendraient encore mieux, donc plus d'argent. Tupac ne serait donc pas mort mais il se serait tout simplement caché pour 7 ans, le temps de gagner suffisamment d'argent pour son parti politique, pour 2003...

Dans un livre intitulé "A Statue of Limitations" (livre de droit), si un homme truque sa mort durant 7 années, il ne PEUT PAS être puni par la loi. Le livre dit aussi que si on a essayé de vous tuer au moins à 2 reprises dans votre vie, alors vous pouvez changer votre identité ou alors truquer votre mort pour éviter de nouvelles attaques.

Aussi, il n'y a jamais eu de photos prise de Pac à l'hôpital, pourquoi ?

Comme par hasard Tupac ne portait pas de gilet par balles alors que d'habitude il en avait tout le temps un ! De plus, Suge Knight, qui était dans la même voiture que lui lors de son assassinat n'a jamais voulu parler avec la police de l'incident. Il a même dit qu'il ne le dirai jamais, même si il le savait.

Durant une interview quelques semaines avant sa mort, Tupac parlait d'arrêter de rapper et d'être un gangster, et d'être le centre d'intérêt des médias. Et quelle est la meilleure solution pour ça ? Truquer sa mort...

Le 2éme clip extrait de son album posthume Makaveli est "To Live and Die in L.A". Mais comment a-t-il pu tourner cette seconde vidéo alors qu'il était mort et que l'album est lui même sorti après sa mort ? Pensez-vous vraiment qu'il aurait pu tourner cette vidéo en Août 96 ? Pensez-y...

Dans la vidéo "Hail Mary", il y a une tombe où est écrit le nom "Makaveli", le nom de MAKAVELI. Et cette tombe est fendu ! il y a un trou au milieu, ce qui signifiE que Makaveli est ressusciter des morts.

Le nouvel album de Tupac sorti le 5 Novembre devait normalement être un EP de 6 morceaux, mais il a était rallongé pour atteindre les 12 chansons !

Dans l'album de Richie Rich, "Seasoned Veteran" (qui est sorti le même jour que "The 7 Day Theory"), on peut entendre Tupac sur le morceau "Niggas Done Changed". Tupac y dit : "On ma shooté et tué, je ne peut pas vous dire comment c'est arrivé mot pour mot, maIs croyez-moi ces neggros vont avoir ce qu'il méritent" ("I've been shot and murdered, can't tell you how it happened word for word / but best believe that niggas' gonna get what they deserve"). Cette phrase montre que Tupac savait qu'il serait mort lors de la sorti de l'album de Richie Rich.

Sur le titre "Ain't Hard 2 Find" de l'album All Eyes On Me, Tupac dit : "J'ai entendu des rumeurs que j'était mort, tué de sang froid, ....., mais c'était de la fiction..." ("I heard rumors I died, murdered in cold blood, tramatized pictures of me in my final states, you know momma cryed, but that was fiction, some coward got the story twisted"). Il semble que Tupac avait prévu son coup depuis longtemps.

Le morceau de Scarface en duo avec Tupac, "Smile", a était enregistré en Septembre 96, avant la mort de Tupac. Mais la vidéo de la chanson est sorti en Mai 97, et on peut y voir Pac crucifié sur une croix. A la fin de la vidéo Tupac tombe de la croix et se relève...ce qui est encore une autre image de la résurrection. A la fin de la vidéo on peut voir que c'est en fait un sosie de Tupac, et non le vrai. Mais pourquoi continuer à soutenir que Tupac est vivant alors qu'il est mort ???

Dans la vidéo "I Wonder if Heaven Got a Ghetto" la ville où le clip se déroule se nomme Rukahs. "Rukahs" est en fait "Shakur" à l'envers. La chambre dans laquelle il rentre dans le clip est la numéro 7. Et l'horloge en fond d'écran indique 4h03...la même heure que son décès. La question et la même, pourquoi tout ça ?






2pac

09/04/2007 13:42

2pac


Bienvenue dans la salle d'autopsie, je suis le docteur responsable de Monsieur Tupac Amaru Shakur. Bon nous allons pratiqué l'autopsie, vous êtes prêts?

Bon c'est parti, scalpel…mais attendez, ce n'est pas Mr Tupac Shakur

-Mais comment est ce possible?

-Vous ne voyez pas? C'est pourtant simple, il faut regarder de plus près…

Comme vous pouvez le remarquer, les nombreux tatouages de 2Pac sont très durs à voir.

La photo est en noir et blanc alors que généralement une photo d'autopsie est en couleur pour permettre une identification parfaite de la personne.

La photo est de très mauvaise qualité ce qui complique l'identification de 2Pac

Sa tête est complètement tournée, et si une personne fait une photo d'une autopsie, elle va plutôt allez du côté où on voit le tête du cadavre distinctement.

Mais avec cette prise de vue, on ne peut pas dire "C'est bien lui".

Certaines personnes ont dit qu'il n'y avait pas eu d'autopsie. Or lorsque l'on est assassiné, on doit subir une autopsie.

Nous savons également que 2Pac a été incinéré le jour après sa mort soit le samedi 14 septembre 1996. Donc si il y a vraiment eu cette autopsie, elle aurait dû être prise après son enterrement et pour cela il aurait fallu le déterrer (plutôt morbide non?).

Ils auraient pu faire une fausse photo pour mettre fin à toutes ces rumeurs.

On dit que cette photo a été volée dans le bureau du responsable de la morgue. Mais comment fait on pour réussir à voler une photo dans le bureau du responsable????

On sait que 2Pac a été touché 4 fois, donc il devrait y avoir du sang sur les draps alors qu'il n'y a aucune trace de sang derrière sa tête ou son dos car il a été touché à la tête.

Il n'y a aucune trace du tatouage "Makaveli" qu'il avait fait sur son cou

Généralement, les autopsies ne sont pas faîtes le jour même de la mort, il faut attendre 3 à 7 jours. Pourquoi aurait il changé pour 2Pac?

Comme vous pouvez le voir sur la photo, 2Pac porte son collier Death Row, mais il faut savoir que ce même collier a été déclaré volé le soir du meurtre.

Les docteurs et le personnel médical sont supposés enlever tout les bijoux pour gagner du temps lorsqu'ils arrivent à l'hôpital et pour ne pas gêner les équipements médicaux. Donc si ils auraient fait l'autopsie à 2Pac, ils lui auraient enlevé la chaîne.

L'ouverture crannienne se fait toujours par devant et non par derrière.

On ouvre pas par les épaules, on fait une incision ventrale et non sur la poitrine.

Quelqu'un m'a dit que les coupures sur la tempe et sur le centre de la poitrine sont faîtes à la "perfection". Donc si c'est une vraie autopsie, il est impossible de couper droit.

Quand une autopsie est faite sur une personne, ils enlèvent tout les organes internes, et là, c'est à peine si on arrive à voir à l'intérieur

Si vous regardez les coupures, les côtés sont blancs

Qu'en pensez vous? Plutôt étrange…

Je vais vous dire ce que j'en pense. Je pense que cette photo est completement truquée et que je ne sais plus quoi penser sur la mort de tupac et vous aussi je pense lorsque vous aurez lu les 2 articles qui suivent !!!




galsen

17/04/2007 20:26

galsen







amor

17/04/2007 21:15

amor


Toi qui vient d'entrer dernièrement dans ma vie
Je réalise tellement je suis bien avec toi
J'ai été lent à t'approcher
Car je craignais l'amour
Maintenant que tu es là
Tout l'espoir est en moi
Chaque fois que je te vois
Mon coeur bat pour toi
Ton sourire m'a attiré
C'est là que je me suis approché
Tout près de toi je me suis collé
Pour y voir tes yeux
Qui m'ont ensorcelés
Cet amour est né
Dans un baisé donné dans la neige
Malgré le froid qui régnait
J'avais de la chaleur en moi
Lorsque nos lèvres se sont touchées
Mon coeur battait à tout rompre
Maintenant nous nous aimons
Lentement et sûrement
Ce n'est pas un feu d'artifice
Qui dure quelques minutes
Mais un coucher de soleil
Qui revient chaque jour
Remplacé par les étoiles scintillantes
Qui brillent au firmament
Je t'aime tout simplement mon amour
Mon Coeur
Tu es mon étoile,
Celui qui,
Dans le ciel obscure de la vie,
Eclaire et fait briller mon coeur.
Une seule goutte de tes yeux,
Me fait penser à l'océan de bonheur,
Que tu as versé dans mon coeur.
J'ai appris de toi
L'absolu du présent,
L'intensité du désir,
Le précieux des souvenirs,
Et l'infinie douceur de l'attente





2pac

17/04/2007 21:17

2pac







babacar sy

17/04/2007 21:19

babacar sy


Né en 1883 à St Louis, Serigne Ababacar SY

pour ses contemporains ou fidèles amis,

Mame Khalifa pour les tout- petits, neveux et

proches parents et Mbaye pour tous ceux qui l’admiraient

et qui n’avaient peut-être pas eu l’occasion de le connaître,

(si ce n’est qu’à travers sa traditionnelle

photo où il porta son fameux bonnet carré noir),

était le deuxième fils de Cheikh Seydil

Hadj Malick SY et de Rokhaya Ndjaay fille de Aly Boy Njaay.

A la mort de Maodo en 1922 à Tivaouane,

la charge du Khalifat devait revenir à Serigne Ababcar SY

qui le garda jusqu’en 1957 ; année où il prit

congé de la vie d’ici bas après 35 bonnes années de

règne et de services bien remplis.

A l’âge de six ans, il entama avec l’aide son oncle

Abdou Boly Fall la mémorisation du saint

livre coranique sous l’œil protecteur de sa grand mère

Mame Fatoumata Wade, alors que

son père était à la mecque pour effectuer le 5e pilier de l’Islam.

Trois ans plus tard, le jeune Ababacar revenait à la charge de son papa, revenu des lieux

saints avec le titre de Al Hadji, et poursuivit avec lui son enseignement religieux .

Intelligent et assidu, il mémorisa très tôt le contenu du livre sacré avec son oncle Mor

khoudia SY, autre frère de Cheikh Seydil Hadj Malick SY qui le relayait très souvent dans

ses fonctions d’enseignant.

C’est avec ce même Mor khoudia SY que le jeune Ababcar effectua de brillantes études

primaires et secondaires au moment où son père était en mission à Njarndé, avec d’autres

grands Moukhadems comme Al Hadj Rawhane Ngom de Mpal , El Hadj Elimane Sakho du

Saalum, El Hadj Baba NDiongue de Podor et cie... Sous la vigilance de Cheikh Seydil Hadj

Malick SY, le talentueux futur Khalif fut confié à plusieurs éminentes personnalités

religieuses très proches de son père pour la poursuite de sa formation.





sy

17/04/2007 21:20

sy


Érudit précoce, Ababacar SY commençait déjà

à enseigner à St Louis en compagnie de

Bachir Yunûs Aidara, fils du grand érudit de Banère,

Chériff Youness Aïdara de la Casamance.

A l’âge de vint-ans, le jeune marabout influencé

par les qualités religieuses de son père, assimilait

déjà un nombre assez impressionnant des Hadiths

du prophète (PSL) et s’intéressa

beaucoup à sa biographie.

Et c’est à partir de 1902 à Tivaouane,

année marquant l’après Njarndé que Khalifa Ababacar SY

avait commencé très timidement à côtoyer son père et allait par la suite être

responsabilisé dans divers domaines. Redoutable travailleur, Mbaye s’activait dans les

champs à Diaksao, dés 1904, en compagnie de son frère aîne Sidy Ahmed et s’occupa un

peu plus tard de l’enseignement primaire à St– Louis vers les années 1910 ; centre

religieux auparavant mis sur pied par le cheikh dans cette ville coloniale.





Début | Page précédente | 1 2 3 4 5 6 | Page suivante | Fin
[ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact mbaye-10 ]

© VIP Blog - Signaler un abus